-ancienne alliance? je suis dans les als wing mais je vais bientot la quitter
-raisons qui t'ont poussé à la quitter?parce que il sont pas trés actif et il sont pas de la solidariter
-membres de notre alliance installé près de toi? ya personne
motivations pour nous rejoindre? je voudrais tro rentres dns votre alliance j'aime trop les elfique si il le fau je sacrifirais mais trouppes pour vous=)
-lien vers ton profil IG? voila
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? non
-depuis combien de temp tu joue a travian et sur qu'el serveur?depuis 1ans je joue a travian sur toute les speed
voila ma candidature jespere que je me ferais accpeter=)
pacifiste GUERRIER
Nombre de messages : 1616 Age : 51 PSEUDO TRAVIAN : Beren Calafalas Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 16:27
bonjour et bienvenu
Gokhan a écrit:
depuis 1ans je joue a travian sur toute les speed
tout les speed en 1 an
Gokhan a écrit:
je voudrais tro rentres dns votre alliance j'aime trop les elfique si il le fau je sacrifirais mais trouppes pour vous=)
merci pour cet amour au elfiques, sacrifier tes troupes pour l'alliance est "fondamentale" mais peut tu sacrifier de tes villages pour nous rejoindre dans le bastion ?? tout tes villages sont loin de nos membres
pense à passer par la taverne en attendant les questions des autres joueurs et la décision de nos sages
édit: j'ai pas vu le message de la reine donc ça sera bon (à mon avis) s'il est prêt de nous rejoindre
Dernière édition par pacifiste le Mar 30 Sep - 16:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 16:27
RE BONJOUR!!
Donc je vous rapporte ce qu'il m'a dit près a nous rejoindre au bastion sans probleme
b2oli Invité
Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 21:01
non j'ai pas fais les speed en 1ans j'ai ecri j'ai joue a travian pendant un 1ans
rugbymen recruteur
Nombre de messages : 788 Age : 29 PSEUDO TRAVIAN : rugbymen Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 21:04
ok ok mais quand tu dit : je voudrais tro rentres dns votre alliance j'aime trop les elfique si il le fau je sacrifirais mais trouppes pour vous=) tu nous connait ?? (non je ne croit pas) c'est un peu flatteur sachant que tu ne nous connait pas (enfin rectifi moi si je me trompe ) a part sa bonne candidature !!
Riffard SOLDAT
Nombre de messages : 1141 Age : 30 PSEUDO TRAVIAN : Riffard Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 22:14
en fait, la plupart des gens qui se disent aimer telle ou telle alliance l'aime pour son profil, son forum, ou alors lorsqu'on si sente à l'aise. Donc voilà pour son amour pour nous.
goks Invité
Sujet: =) Mer 1 Oct - 11:44
PAS FORC2MENT TU PEUX AUSSI AIMER POUR DES AUTRE RAISON MOI EXENPLE J'AIME BIEN LES ELFIQUE MEME SI JE VOUS CONNAIS PAS
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mer 1 Oct - 11:48
desolere de te faire attendre mais
pacifiste GUERRIER
Nombre de messages : 1616 Age : 51 PSEUDO TRAVIAN : Beren Calafalas Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: candidature Jeu 2 Oct - 7:51
Gokhan, b2oli et goks qui est le candidat parmi vous trois ???!!!
Spoiler:
j'aime pas que la réponse vienne d'un quatrième
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1