-Ton pseudo : ctorvi, (pitt bruce ig, j'ai repris son compte)
-Combien de connexion par jour ? 20 minutes le matin, 3h le soir et beaucoup plus le mercredi après midi samedi et dimanche
-ton peuple? romain, c'est plus pratique a jouer sur le speed (construction simultanée)
-nombre de village? 6villages (un 15c et un 9c)
-nombre de pop? 2000 (j'ai hériter du compte bloquer et j'ai du me prendre -25% dans la gueule pour reprendre le jeu)
-classement général, off et def?
-localisation (sud/est/ouest/nord)? sud est
-ancienne alliance? wtr, alliance du joueur a qui appartenais le compte
-raisons qui t'ont poussé à la quitter? sa dissolution
-membres de notre alliance installé près de toi? aucun malheureusement
-tes motivations pour nous rejoindre? pas mal de vieilles connaissances par ici, envie de prendre du bon temps avec vous et de vous aider
-lien vers ton profil IG?
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=9496-subis tu des attaques de l'un de nos membres? négatif !
-depuis combien de temp tu joue a travian et sur qu'el serveur? waw !
sa fait un ans et demie que je jou, au debut sur le serveur 5 il me semble ou j'ai jouer sans vraimment jouer
puis le serveur 4 ou j'ai rencontré les elfiques puis suite a leur dissolution les smdm
j'ai fini classer 500 et quelques (j'ai perdu 2 villages avant la fin du serveur)
entre temps je me suis essayer au serveur 8 rapidement mais je n'ai pas continuer plus
et la le speed pour la premmiere fois, je suis arrivé il y a 2 semaines il me semble...
voila l'histoire de mon epopé travianesque !